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Livraison

Délai de livraison : 

Lors du traitement de votre commande, nous prenons en compte les facteurs suivants pour calculer la date de livraison estimée :

 

Délai de traitement de la commande :

 

Une fois votre paiement autorisé et vérifié, nous commencerons à traiter votre commande. Ce processus prend souvent 5 à 7 jours ouvrables. Soyez donc patient avec nous.

 

Délai de transit :

 

La durée du transit varie en fonction de votre emplacement. Rassurez-vous, nous privilégions la sélection d'un stock le plus proche de votre zone afin d'accélérer l'expédition et d'assurer la livraison la plus rapide de votre commande.

 

Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition et un message qui vous fourniront le numéro de suivi une fois la commande expédiée.

Frais d'expédition :

 

Les frais d'expédition sont estimés en fonction de votre emplacement, du poids de la commande et du mode d'expédition. Les frais d'expédition standard minimum seront de 12.99 $.

 

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. Si des informations sont incorrectes ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour une mise à jour des informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.

 

Veuillez indiquer votre adresse dans tous les détails, sinon le colis que nous vous enverrons par courrier nous sera retourné.

 

Méthodes d'expédition :

 

Nous proposons une gamme d'options d'expédition pour répondre à vos besoins, notamment l'expédition standard et accélérée. Vous pouvez également venir récupérer en boutique vos produits si vous êtes de la région. 

 

Expédition standard : 

 

Disponible pour la plupart des pays où nos produits peuvent être livrés.

 

Expédition accélérée (express) :

 

Pour les clients au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Douanes et droits :

 

Pour les commandes internationales, sachez que des droits de douane, des taxes ou des frais peuvent être appliqués par le service des douanes de votre pays. Ces frais sont à la charge du destinataire.

Politique de retour

Garantie de remboursement :  

Notre garantie de remboursement est de 30 jours.

 

Cette garantie de remboursement est là pour vous assurer que vous êtes satisfait de vos commandes Gaya Création. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande de quelque manière que ce soit, nous nous efforcerons de régler le problème.

 

Dans les 30 jours suivant la réception de vos colis, nous sommes prêts à vous fournir un remboursement ou un nouveau remplacement si vous rencontrez l'un de ces problèmes inattendus :

- L'illustration de vos articles ne correspond pas à l'illustration que vous avez approuvée.

- Vos articles sont arrivés avec des défauts de fabrication, aussi petits soient-ils.

- Les articles étaient différents de ce qui était décrit et ne répondaient pas à vos attentes.

- L'article n'a pas été utilisé et n'a pas été lavé.

 

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse gayacreation85@hotmail.com pour signaler le problème. Nos agents de soutien vous aideront dans les 24 heures et vous proposeront immédiatement un remplacement ou un remboursement.

 

Veuillez noter que :

 

Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas :

- Les images de mauvaises qualité ( personnalisées )

- Les soins inappropriés

- L'usure normale

- La dégradation des couleurs et des matériaux due à l'exposition au soleil ou au lavage.

 

Satisfaction client :

 

Chez Gaya Création, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Cependant, dans le cas rare où vous recevez un produit défectueux ou de mauvaise qualité, nous assumerons la responsabilité de tout dommage survenu pendant le processus de production et la livraison. Vous pouvez avoir droit à un remboursement ou à un remplacement gratuit dans les 30 jours suivant la date de livraison.

 

Pour demander un remboursement ou un remplacement, veuillez contacter notre équipe du service client via notre Livechat. Pour nous aider à résoudre rapidement et efficacement votre problème, veuillez inclure une photographie démontrant la mauvaise qualité ou la zone endommagée de l'article. Les photos les plus optimales doivent être prises sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur des articles clairement affichées.

 

Nous examinerons votre demande et vous enverrons des remplacements dès que nous aurons confirmé la situation. Vous n'avez pas besoin de retourner les articles défectueux. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs à l'avenir.

 

Veuillez noter que :

 

Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas :

- Les dommages causés par accident - Les soins inappropriés

- L'usure normale - La dégradation des couleurs et des matériaux due à l'exposition au soleil

- Les modifications après-vente.

 

Notre politique dure 90 jours à compter de la date de livraison. Si plus de 90 jours se sont écoulés depuis la réception de l'article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un remplacement.

Méthodes de remboursements :

 

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Une fois que nous avons émis votre remboursement, il faut plus de temps à votre institution financière pour mettre les fonds à disposition sur votre compte. Reportez-vous au tableau suivant pour plus de détails.

 

Carte de crédit : Jusqu'à 10 jours ouvrables

Paypal : 3 à 7 jours ouvrables

Virement Interac : 24 à 48 heures

 

Remarque : si le crédit n'a pas encore été crédité sur votre compte, veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour obtenir de l'aide.

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